Nos valeurs et engagements

OODOO un concept innovant 100 % PME !

Si nous établissons un constat, nous nous apercevons que les salariés des grandes entreprises bénéficient de nombreux avantages sociaux, notamment grâce à leurs comités d'entreprise contrairement aux salariés des PME. Hors ces derniers ne travaillent pas moins. Trouvez vous cela normal ?

OODOO, filiale d'un grand groupe de communication, est créé en 2011, pour combattre cette injustice en pensant aux salariés mais aussi aux dirigeants des PME.

OODOO est avant tout un outil de management permettant de créer ou de renforcer un sentiment d'appartenance, faciliter le recrutement de ressources qualifiées, développer la motivation des collaborateurs, augmenter la productivité et l'attractivité des PME. Quel chef d'entreprise ne s'est pas interrogé sur ces sujets ?

OODOO propose des réductions et des avantages dans tous les univers de consommation, quelque soit l'age et la situation familiale des salariés, afin d'augmenter le pouvoir d'achat des collaborateurs. OODOO véritable comité d'entreprise externalisé militant PME.

Le choix de notre partenaire MEYCLUB s'est fait rapidement et logiquement. Celui-ci est présent depuis plus de 26 ans dans les comités d'entreprises de très grosses entreprises du CAC 40 et totalement absent auprès des PME.

OODOO mutualise les références et présente plus de 1 million d’offres et 677 enseignes afin d'offrir aux salariés et à leur famille, le choix le plus large possible. Que ce soit pour l’alimentaire, l'équipement de la maison, les dépenses quotidiennes ou imprévus, les loisirs, les vacances, ils feront des économies allant de 4 % à 50 %, grâce à leur société.

Ce service est entièrement externalisé au domicile des collaborateurs donc sans aucune charges sociales pour les entreprises. Les bénéficiaires ont à disposition trois moyens de commander ou de se renseigner: notre site web, le catalogue ou tout simplement en nous téléphonant

Dés la mise en place, les effets bénéfiques sont :

• Renforce l’attractivité de l’entreprise.
  • Facilite le recrutement de ressources qualifiées.
  • Développe le sentiment d'appartenance et donc la motivation.
  • Les avantages d’un C.E. sans les inconvénients.
  • Aucune gestion car service entièrement externalisé.
  • Améliore le pouvoir d’achat et le quotidien des salariés sans charges sociales.

Visuel-modif-OODOO-EPI-CENTRE.jpgLes garanties OODOO au service de ses clients

• Tarifs exclusifs
  • Paiement sécurisé
  • Choix du mode de livraison